COCORENTIN703 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Bonjour, est-il possible de désactiver le chiffrement de Lollipop sur mon Nexus 5 sans faire un factory reset, à l'aide d'une appli par exemple. Pour info, je suis sous cyanogenMod et donc rooté et je l'ai activé manuellement il y a un petit moment déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Salut, c'est restauration d'usine ( si je ne m'abuse )pour désactiver le chiffrement donc ... Reset total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCORENTIN703 Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2015 OK, dommage. Je le ferai demain. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCORENTIN703 Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2015 C'est fait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.