Juroks Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Bonjour, je suis à la recherche d'une application photo qui permettent de reprendre le contrôle sur l'APN du G3. Je viens d'un 925 qui avait une application permettant de definir ISO, vitesse obturation .... est-ce que vous en connaissez des biens ? Je sais si avec le mise au point laser ça derange les applis; En cas merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Xcam lg v6 payante sur le store mais gratuite sur xda normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 lippo, Xcam est gratuit, sur le Play Store c'est l'application paramètres qui permet de régler plus d'options, entre autres l'enregistrement en Raw. Sinon Juroks il y en a pas mal, je te renvoi vers un dossier que j'ai fait : https://forum.frandroid.com/topic/216292-dossier-la-meilleure-application-photo/ Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Ah oui au temps pour moi, tant mieux alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Je crois me souvenir qu'il faut être root pour utiliser XCam, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Non pas du tout, Xcam n'a aucunement besoin du Root même avec l'application Paramètres qui permet de régler pas mal de chose Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Bon, ben, je me souvenais mal alors ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.