Aller au contenu

Mon téléphone repond autamotiquement

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, je vais carement peter un cable^^

non je vais rester calme, je vous explique tout:

J'ai donc un spica, le probleme sais que l'orsqu'on me joint, mon portable decroche automatiquement des qu'un apell entre, je me rend donc pas conte que je suis appellé, pas de bips rien, j'ai essailler de me telephoner avec le portable de mon papa et il n'y a aucune tonalité... tout de suite le portable repond et je peut me faire espioner sans le savoir^^

merci a tous

Posté(e)

j'ai déjà vu çà mais sur d'autres portables ou tu pouvais réponse automatique quand tu avais l'oreillette bluetooth, mais sur celui là, je ne pense pas que ce soit çà!

Posté(e)

moi ça me le fait que quand je suis bourré.. ça appel tout seul et ça répond tout seul..

Je penche pour un problème d'utilisateur.. Ok je sors.. Mais pas trop vite, ça tourne!!

Posté(e)
moi ça me le fait que quand je suis bourré.. ça appel tout seul et ça répond tout seul..

Je penche pour un problème d'utilisateur.

:rolleyes: :lol: :mad:

Posté(e)

ptdr merci a tous de vos reponsse

deja mon pere m'interdi de boire avant mes 16ans^^

et le mec de sfr la envoyer en garantie me disans que s'etait un bug android

ya plus qu'a attendre 15jours :(

Posté(e)

reste a savoir ton tel étais en version 1.5 ou 2.1

si en 1.5 le simple fait de mettre a jour (ce qui aurais pris en gros 5 minutes) aurais surement résolue ton problème, encore une preuve de l'incompétence des vendeurs de téléphone (du moins de certain)

déjà mon père m'interdis de boire avant mes 16ans^^

ça c'est un bon père, moi j'interdis même au mien après 18 ans (hey, ça coute chère un permis a refaire surtout que la conduite sous l'emprise de l'alcool c'est 6 points en moins sur un capital de 6)

Posté(e)

mdr il est plus rentable de ne plus boire de nos jour!!^^

j'etais en 2.1

et oui j'ai regarder dans les parametres...

maintenant j'ai plus qu'a attendre une paire de semaines pour revoire mon spica :(

• 4 months later...
Posté(e)

Même problème que Robin42800

le code *#6984125*# n'a aucun effet sur le Spica

Version Android: 2.2.1

Version de base: I570EXXJD1

Version du Noyau: 2.6.29

Version du mod : CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha7.3

Posté(e)

ça y est j'ai trouvé pour mon problème, surement que nous avons le même problème.

code secret

#*2886# = AutoAnswer ON/OFF tu sélectionne l'option disable (1)

pour moi ça marche

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...