Jonathan Cestmoi Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Bonjour, Ayant rooté mon samsung je me suis aperçue qu'avec les apks icoyote, waze, tomtom je n'étais plus localisé. Cependant pour la météo lorsque je click sur actualisé il me donne bien l'endroit ou je suis. J'ai dérooté le gsm via l'apk qui était pré installé via le root. Le téléphone n'est plus rooté, cependant le gps ne fix toujours pas (vérifié avec "GPS Test") et lorsque je demande la MAJ en 5.0 ont me dit que le gsm a été modifié et ne peut recevoir des améliorations. Avez vous une solution afin de m'éclairer ? Merci ;) Jon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Salut, Tu as activé le mode précision ? Essaye gps statuts, Si ça marche pas, reset usine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.