monsieurtwelve Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Aide: salut à tous et à toutes, j'ai un petit souci depuis avec mon téléphone HUAWEI U8815. quand j'active mon wifi l'icône n’apparaît pas sur mon téléphone donc impossible pour moi de me connecter aux réseaux sans fil (wifi). j'aimerais savoir cela est du à quoi ? et si possible avoir une aide à ma petite note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Salut, sujet déplacé dans la section du Huawei Ascend G300 (U8815)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Bonjour, Sous quelle Rom etes vous? Origine ou Custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regbdl Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 As tu pensé a redémarrer ton tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.