Aller au contenu

[Résolu] Galaxy S + SFR = ?

barel

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

je viens de recevoir mon Galaxy S avec un contrat webphone illimithic XXL, en boutique SFR leurs explications sont confuses, pouvez vous me dire :

1/ - si j'utilise plus de 1 GO de donnée (via 3 G et/ ou wifi ?) il semble qu'ils me bride jusqu'au prochain mois... Quel est la réduction de débit et est ce juste bridé en 3G+ ou wifi aussi ?

2/ Si j'utilise la visio que ce soit en 3G ou en wifi, c'est décompté sur mon forfait ou gratuit ou en supplément ?

3/ Puis je légalement et sans perte de garantie flasher en JM1 officielle et mettre un "stop lag" ou un truc ds le genre.. ?

4/ La 2.2 officielle arrivera quand pr le GSG ?

5/ Si je connecte mon ordi portable via mon GSG, puis je circuler sur le net en 3G sans soucis ? (officieusement une fille du service SFR m'a dit que c'était possible mais que normalement fallait payer un abonnement ou un truc en plus) et qu'il suffisait de pas me faire attraper !!!

MERCI d'avance pour tout ou partie de vos réponses...

CDLT

Édit (billcat74) : Modification du titre.

1) Le bridage est à hauteur d'un équivalent GPRS normalement (aucun accès au réseau 3G) de ce que j'en ai vu. La réduction ne concerne bien évidemment que le réseau de l'opérateur, ce dernier n'ayant aucun moyen ne serait-ce que de savoir que tu te connectes en wifi.

2) Regarder la fiche tarifaire, mais il ne me semble pas que ce soit compris dans le forfait.

3) Légalement, oui. Sans perte de garantie, non.

4) Aucune info à ce sujet.

5) Je confirme les dires de la madame SFR.

salut !

pour le surf via ton ordi portable c es possible sans probleme , ça fait 2 ans que j utilise mes tel en modem, la j ai un SG et ça marche trs bien , faut juste prendre firerox plus un addon le configué et la sfr quand tu te connecte avec ton ordi pense que tu es connecté avec un telephone ..

Techniquement, ils ne peuvent avoir des infos sur la question qu'en analysant un peu le trafic web, et notamment celui généré par toutes les autres applications que le navigateur.

Et ce serait pour la majorité des utilisateurs très facile à voir s'ils le voulaient : ne serait-ce qu'une connexion aux serveurs de mise à jour de ton système d'exploitation (très périodique) est un excellent indice.

Seulement, pour l'heure, ils ont l'air de s'en foutre pas mal (probable que les investissements techniques pour coincer les utilisateurs du mode modem dépassent de loin le manque à gagner estimé). Mais comme je le dis à chaque fois, si ça venait à changer dans le futur, attention aux mauvaises surprises sur la facture.

oupps tu as raison.

pour cet appli j'imagine qu'il faut l'installer sur l'ordi connecté c'est ca ? Et après c'est bon tu es pas "detectable" pour surfer ?

Sinon j'ai bien un android market filtré par SFR, la preuve des appli du type skype sont absentes de mon android market... par exemple

• 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...