Aller au contenu

[ROM CUSTOM] [ANDROID LOLLIPOP 5.0] ZENITUDE V1.1


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis la personne qui bosse avec sur cette rom, et je voudrais préciser 2-3 points importants....

 

Tout d'abord, la rom est basée sur la superZen, rendons à César ce qui est à César.

De plus, et c'est le plus important, les sonneries ainsi que les notifs, ont été créées par Franck Goupil aka Flood Veyor, un créateur de musiques et autres BO

C'est un pote qui les a créées pour une de mes anciennes roms ( pour le nexus 5).... La moindre des choses ça aurait été de le citer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis la personne qui bosse avec sur cette rom, et je voudrais préciser 2-3 points importants....

Tout d'abord, la rom est basée sur la superZen, rendons à César ce qui est à César.

De plus, et c'est le plus important, les sonneries ainsi que les notifs, ont été créées par Franck Goupil aka Flood Veyor, un créateur de musiques et autres BO

C'est un pote qui les a créées pour une de mes anciennes roms ( pour le nexus 5).... La moindre des choses ça aurait été de le citer.

Euhhhh je savais pas que c'etait ton nom dessus Pour me groupe de musique je ne savais même pas.. ^^ sino' pour la rom les gens ont remarqués que elle se base sur la superZen :) même si de nombreuses modifs ont était faites depuis pour nous différencier

 

 

Info....Grosse mise a jour en approche de la rom ;)

Modifié par quadeur06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V1.1 installée avec succès. Comme c'est une première installation, j'ai fait une installation "propre" avec wipe complet (data, system, cache,etc...)

 

Semble fonctionner parfaitement pour l'instant.

 

Bravo pour le travail et merci pour le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V1.1 installée avec succès. Comme c'est une première installation, j'ai fait une installation "propre" avec wipe complet (data, system, cache,etc...)

Semble fonctionner parfaitement pour l'instant.

Bravo pour le travail et merci pour le partage.

Merci a toi :)

V 2.0 disponible !! Allez voir le changelog et le lien de telechargement sur le post principal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dirty flash possible sur une V1.1?

 

EDIT: faut que j'apprenne à lire avant de poser des questions... Tu as bien indiqué la marche à suivre dans le 1er post!


J'ai plein de mises à jour à faire dans le PlayStore pour les applis Asus. On peut tout mettre à jour ou il ne vaut mieux pas?

Modifié par coubi64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dirty flash possible sur une V1.1?

 

EDIT: faut que j'apprenne à lire avant de poser des questions... Tu as bien indiqué la marche à suivre dans le 1er post!

J'ai plein de mises à jour à faire dans le PlayStore pour les applis Asus. On peut tout mettre à jour ou il ne vaut mieux pas?

oui fait bien les mises à jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dirty flash possible sur une V1.1?

EDIT: faut que j'apprenne à lire avant de poser des questions... Tu as bien indiqué la marche à suivre dans le 1er post!

J'ai plein de mises à jour à faire dans le PlayStore pour les applis Asus. On peut tout mettre à jour ou il ne vaut mieux pas?

Ahah oui apprends a tout lire j'ai fait une catégorie exprès pour expliquer ce que tu dois faire :p

Et oui tu peut tout faire aucun problème !

Sinon pour répondre a ta question initial la 1.1 et 2.0 sont possibles en dirty flash :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi :) je pense que maintenant il faudra attendre un certain temps avant une future mise a jour :)

Ce qui compte ce n'est pas la quantité, mais la qualité, donc cela me va très bien.

 

Je serais présent pour tester tes futures versions en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui compte ce n'est pas la quantité, mais la qualité, donc cela me va très bien.

Je serais présent pour tester tes futures versions en tout cas!

Merci a toi :) tu as déjà de quoi t'amuser avec la 2.0 :p Modifié par quadeur06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom ne sera plus dispo a cause d'un soucis de thème avec un développeur qui ne veut pas qu'on l'utilise.. Donc on va très vite revenir avec une nouvelle rom ( toujours zenitude) mais avec plus de choses nouveaux ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La rom ne sera plus dispo a cause d'un soucis de thème avec un développeur qui ne veut pas qu'on l'utilise.. Donc on va très vite revenir avec une nouvelle rom ( toujours zenitude) mais avec plus de choses nouveaux  ;)

 

Topic à clore donc.

 

J'ai pu voir sur XDA que ton topic avait été clos aussi. Effectivement si tu utilises la rom SuperZen comme base sans l'accord du groupe qui a travaillé dessus tu en subis les conséquences :

 

**Special Note: As always, please be sure to ask if you'd like to use this as a base or our changes. We have put a lot of time into making this work right (as the first custom ROM for the ZF2). Please don't just use this as your own without being the one to do the work. 

 

Merci d'ouvrir un nouveau topic lorsque ta nouvelle rom, basé sur la rom originale, sera dispo :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...