pascal_ Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour C'est la période des départs en congès , et comme certains, je vais utiliser mon smartphone comme GPS ; je n'ai qu'une attache ventouse a accrocher au pare brise (ma voiture n'ayant pas de grilles d'aération permettant d'y fixer un support) ; quelles astuces puis je avoir pour éviter que le smartphone ne chauffe derriere le pare brise ? D'avance, merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Je pense que ton topic doit être déplacé, il y a une section qui concerne le gps sur mobile :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 14 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2015 Pourquoi pas, mais la section dont tu parles est plutôt dédiée aux logiciels GPS ... C est pour cela que je l ai placé ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour, @@pascal_, ton sujet a été déplacé dans "Les terminaux Android / Accessoires". ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 14 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2015 Merci à toi. J espère que certains sauront me conseiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2015 Personne n'a rencontré ce problème de smartphone qui chauffe derriere un pare-brise en mode GPS et une solution pour éviter cette surchauffe (ou du moins la diminuer) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Perso, dans ma golf les portes gobelets sont juste en dessous des aérateurs. Je glisse le tel dans une des pinces porte-gobelet, et incline un aérateur dans sa direction. La clim fait le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.