orely31 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour à tous, j'utilise avec ma galaxy tab s le clavier logitech Type-s que je trouve vraiment très pratique mais j'ai un petit soucis avec la correction automatique. je voud[color=red]rai[/color] la désactiver ou alors trouver comment on peut changer de suggestion. Par exemple il m'est impossible d'écrire e.t.h.e.r.n.e.t correctement voyez plutôt : éthérées !!! Le clavier me le corrige en "éthérées" ou "éther net" bref pas très pratique. Donc comment est-ce que je peux désactiver la correction automatique du clavier logitech lorsque j'utilise celui-ci ? Merci d'avance Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValCharis Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Probablement dans les réglages du clavier Samsung! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.