Aller au contenu

[Résolu] [SMA] environ 200 euros - réseau - jogging /musique


Recommended Posts

Bonjour à tous mon acer cloudmobile grésille en haut parleur classique et ça devient compliqué pour les appels.

Je cherche donc un smartphone pour le remplacer.

*Budget environ 200 euros
*Type d'achat: peu importe neuf ou occasion récente
*Taille d'écran:  maxi 5 pouce pour courir c'est mieux
*Utilisation:  téléphoner  :P  donc un bonne réception, je suis chez b and you. Courir avec donc bon gps voir plus ( je n'ai pas de forfait internet)
*Critères principaux:  léger , bon son, bonne autonomie, fluide
*Import:   
*Bidouille:  si possible
*Pour combien de temps:  2 a 3 ans
*Marque à éviter

 

Pour faire un résumé, mes portables je les garde 2 à 3 ans , je les utilise pour téléphoner principalement ,comme tracker pour courir et pour écouter de la musique en courant et sur une enceinte bluetooth .Peut être un peu de jeu , mais vraiment pas une priorité.

Les téléphones que j'avais envisagé classiquement le one touch idol 3, le archos diamond, le lg g3s...

 

merci d'avance

 

thanos

Modifié par thanos76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Y'a pas grand chose de potable à moins de 200€ et - de 5' , mardi prochain est annoncé le moto g 2015, peut être que celui ci sera un bon modèle :)

 

Pour le GPS sans internet, perso sur mon Acer liquid E2 j'avais l'appli crackée Sygic, après suffit de télécharger les cartes :)

 

Il y a le acer liquid jade s a 150€ mais perso je suis pas fan son ratio taille/écran est pas top et je le trouve pas beau ^^

Il y a le nouveau BQ M5 qui vas bientôt être en vente a 280€

 

One touch idol et archos pour moi surement pas, marque trop cheap, pas de suivi ..

 

Sinon si c'est urgent le Lg g3s pourrait faire l'affaire, au moins il est compact, par contre faudra p'tet le bidouiller un peu pour l'alléger et remplacer l'appli SMS LG très lente :)

Modifié par Whitehawk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non ce n'est pas super pressé, soit j'appelle avec les écouteurs soit je textote. Après si il y a un intérêt je peux monter un peu en budget.

Pour le moto pourquoi pas le 2014, est pas mal

Modifié par thanos76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches un tel pour le sport, regarde le Sony M4 Aqua : étanche, bonne autonomie, bon écran... Il est également compatible Ant+, ce qui est utile selon les capteurs sportifs que tu voudrais ajouter (foot pod, etc.). J'avais failli me le prendre, mais finalement j'ai pris une vrai montre de sport (TomTom Multi sport).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hesite pas a faire un tour du coté des smartphones moins récents, certains ont toujours la pêche ^^ je pense au S4 voir S3 , Xperia Z2 ou encore HTC M8/M7 :). Maintenant les smartphones sont de plus en plus volumineux, ca sera dificile d'en trouver en dessous de la barre des 5"... Ah remarque la serie des Xperia compacts peut etre :)

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Modifié par KitsuneAway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info que je viens de louper c'est qu'il y a une odr sur les idol 3 ce qui fait le 4.7 a 169 euros en gros et le 5.5 à 200 euros.

vous pouvez me confirmer qu'il y a une "grosse" différence en tre les 2 car à 200 euros j'hésite même si j'avais trouvé l'écran 5.5 un peu grand comme dit au dessus. Mais à 30 euros près du coup ,j'hésite.

 

Bon je suis allé en magasin et l'idol 3 en 4.7 est bien suffisant en taille d'écran , le 5.5 je trouve ça énorme :)

Donc idol 3 acheté...merci à vous

Modifié par thanos76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...