Aller au contenu

G2 planté après flash mais accès au recovery... mais impossible de trouver une rom qui démarre...


Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai un souci avec lequel je me bats depuis le début de l'après-midi...

 

Allez, je vous mets une petite chronologie :

 

1) j'étais sous Cloudy 2.2 mais le GPS ne fonctionnais pas et le tethering posait aussi problème

2) je décide donc d'installer Cloudy 3.3 avec mon Recovery 2.7

3) échec du flash

4) je me dis, pas grave, je remets le Cloudy 2.2, avec tous les wipe ça aura peut être débloqué les choses

5) échec à nouveau du flash

6) je te teste à nouveau en utilisant Bootloader changer en me disant que ça vient peut être de là

7) échec du flash

8) je me dis, allez, je teste  une autre rom : je télécharge donc tout ce qu'il faut pour la dernière version de la Remix

9) je flash tout dans l'ordre après les Wipe et après avoir fait attention à mettre un bootloader JB (comme c'est une AOSP...)

10) reboot et toujours le même caca... aucun boot...

 

Attention, quand je dis échec du flash : ils ont tous fonctionné mais quand je redémarre je tombe sur le logo (ou le logo qui bouge, ça dépend) mais aucun vrai démarrage, ça reste bloqué...

 

Là je suis au bord de la crise de nerf.. je ne vois vraiment pas quoi faire à part un format général (l'OTG fonctionne) mais je vois pas ce que ça changerait...

 

Quelqu'un peut-il réaliser un miracle ?

 

Merci par avance à mes sauveurs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...