Bluesmoothie Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Aujourd'hui je vous écrit mon premier tutoriel pour obtenir de façon immédiate le code de déverrouillage du bootloader de votre huawei p8 et p8 lite (et probablement tout les téléphones huawei) Tout d'abord vous aurez besoin de cet outil pour la suite : product id generator De-zipper le et lance-le ! Dans product model choisissez HUAWEI Y300-0000 Dans product IMEI/MEID mettez votre IMEI (vous pouvez l'obtenir en tapant *#06# sur le clavier de votre téléphone) /!\Pour les dual sim assurer vous de mettre l'IMEI n°1/!\ Ensuite copier le product id générer Pour la suite aller ici Dans product type choisissez Smart Phone Dans product model choisissez HUAWEI Y300-0000 Pour obtenir votre product serial number aller sous les réglages->A propos du téléphone->Etat Dans product IMEI/MEID mettez votre IMEI Et dans product id copier le product id obtenue précédemment Copier le captcha et cliquer sur submit Vous obtenez votre code de déverrouillage juste au-dessus du bouton ! Vous pouvez ensuite déverrouiller votre bootloader ici passer directement a l'étape Installation des drivers/pilotes Voilà fin de mon premier tuto plutôt pratique j'attend vos retours avec impatience ! Modifié 30 janvier 2016 par Bluesmoothie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stofcri Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 salut, le product id donné avec le "product id generator" n'est pas le même que celui donné avec la méthode *#*#1357946#*#* du coup un peu fébril d'aller plus loin avec ta méthode... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesmoothie Posté(e) 10 août 2015 Auteur Share Posté(e) 10 août 2015 C'est normal --' Le product id generator est utilisé car le p8 lite n'est normalement pas compatible avec cette méthode --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordy Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Bonsoir, Voilà j'ai essayer ta méthode cependant cela ne marche pas pour moi, j'ai essayé de me connecter au site via mon numéro de tel mais je ne peux pas car on est en (+33) en France. J'ai donc essyer via mon adresse e-mail, cette fois j'arrive jusqu'a la fin de ton tuto sauf que au moment de validé j'ai : "Sorry, you must use a phone account to submit this application.", je suis donc dans l'impasse. Si vous trouvez une solution merci de me la faire parvenir. Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesmoothie Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 EDIT: Apparemment l'opération est devenu impossible suite a l'apparition d'une page de login qui n'existait pas lors de la création de ce tuto :/ Dsl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordy Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Du coup comment faire, si quelqu'un a une solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesmoothie Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 Du coup comment faire, si quelqu'un a une solution merci Je suis désole enfaîte quand je l'ai fais pour mon téléphone il n'y avait pas de page de login on allait directement générer le code... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordy Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 OK d'accord, si quelqu'un a une autre solution à proposer je suis preneur Merci à toi quand même Bluesmoothie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toyann Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 bonjour, en s'authentifiant par un compte Facebook, on obtient le code. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordy Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Lu à tous, Pour information le tuto marche toujours il suffit juste de se connecter avec un compte Facebook comme nous la déjà dit Toyann Merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wannen Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 bonjour, quand j'arrive sur la page de huawei et que je met tout ce qui est demandé j'obtiens ca ''The Huawei ID used to apply for the unlock code has not been used on the device for more than 14 days'' que faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Yao-Yao Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 en fait Huawei demande a ce que le compte sois utilisé pdt au moins 14 jours depuis la date de sa création, dc tu connecte ton phone sur le Huawei+ et tu attends moi ça a marché le 8ième jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Oui mais c'est pas cool si le tel est en bootloop et qu'il fautble reflasher via fastboot car il sera jamais connecté chez huawei.... Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) Hello, J'ai pu déverrouiller instantanément avec cette méthode Ca fonctionne! C'est en bulgare, mais google translate est là. Enjoy Modifié 17 décembre 2016 par htpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Le 29/03/2016 à 00:40, Jules Yao-Yao a dit : en fait Huawei demande a ce que le compte sois utilisé pdt au moins 14 jours depuis la date de sa création, dc tu connecte ton phone sur le Huawei+ et tu attends moi ça a marché le 8ième jour Hello... Que s'est-il passé au 8e jour ? Je suis au 13e jour, je vais chaque jour sur Huawei + dans les paramètres de mon P8 mais je ne vois pas où je vais voir apparaître le code ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mosquito25 Posté(e) 31 août 2018 Share Posté(e) 31 août 2018 Bon, pour info, c'est fini, Huawei ne fournit plus le bootloader unlock, depuis Août 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.