l irlandais Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 il n y a pas de sous forum pour le rainbow up donc je le met la bon je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d acheter un wiko rainbow up (mon g2 est deceder...) il n existe que tres peu de retour sur ce nouveau model donc je me dit que ca peut etre utile http://es.wikomobile.com/m746-RAINBOW-UP je suis pour l instant rellativement content ,c est un tres tres bon raport qualite prix, il est assez bien fait je trouve et pas trop cheap le fait qu il soit sous Lollipop est un gros point possitif pour moi. l ecran 5 pouce (720p) est assez bon les photo sont correctes a voir apres quelques jours j en ai fait que tres peu la batterie est de 2800mh ce qui etait un gros point positif pour moi a voir comment ca ce passe dans le temps aussi sinon il est relativement fluide le seul point faible (pour moi)c est qu il n est pas 4g pour mon premier low cost je suis content , avec le temps je me suis apercu que j avait pas besoins d un haut de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 À priori c'est une variante du Rainbow 3G. Même processeur, ram et mémoire internet à l'identique. Par contre ton modèle est plus léger, une batterie avec une capacité plus importante et Lolipop. Ça a l'air pas mal :) Envoyé depuis ma Galaxy Tab S depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2015 a note que dans la boite il y avait des petites lentilles (une fish eyes et une macro) c est gadget mais c est sympas de trouver ca dans la boite d un tel entree de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paski Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 il n y a pas de sous forum pour le rainbow up donc je le met la bon je vient d acheter un wiko rainbow up (mon g2 est deceder...) il n existe que tres peu de retour sur ce nouveau model donc je me dit que ca peut etre utile http://es.wikomobile.com/m746-RAINBOW-UP je suis pour l instant rellativement content ,c est un tres tres bon raport qualite prix, il est assez bien fait je trouve et pas trop cheap le fait qu il soit sous Lollipop est un gros point possitif pour moi. l ecran 5 pouce (720p) est assez bon les photo sont correctes a voir apres quelques jours j en ai fait que tres peu la batterie est de 2800mh ce qui etait un gros point positif pour moi a voir comment ca ce passe dans le temps aussi sinon il est relativement fluide le seul point faible (pour moi)c est qu il n est pas 4g pour mon premier low cost je suis content , avec le temps je me suis apercu que j avait pas besoins d un haut de gamme Question, a tu le mode ingénieur sur le wiko Rainbow Up ?? c'est très urgent. :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 C est quoi ce mode ingénieur ? Je comprend pas pourtant je suis pas une bille avec l os android..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Je pense qu'il parle du mode développeur, mais il me semble que c'est propre à la version Android et non au type de terminal. Pour l'activer il suffit d'appuyer à plusieurs reprises sur un menu dans la section "version de l'appareil". Envoyé depuis ma Galaxy Tab S depuis Tapatalk Modifié 24 juillet 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2015 en fait il parle du mode ou il faut rentre un code via appel j ai fait le test ca marche Sinon un petit retour autonomie. La batterie tient une bonne journée voire meme 2 en utilisation legere En tout cas pour mes usages c est nikel (pas de jeux et tres peu de multimedia) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.