damacy Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 bonjour a tous je recherche le firmware R1FA014 SFR ? j'ai eu beau cherchai je n'ai pa trouvai cette roms , si une ame charitable ayant un x10 sfr pouvais me depanné. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Tu es sous quelle firmware actuellement ? Et pourquoi désires tu revenir au 014 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damacy Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 actuellement en R2BA023 , je ne peux plux activé l'option full internet. la seul option de connection proposé etan le wapsfr qui n'est pa compatible , et de plus qui me faire du hor forfai , je voudrais recupéré le firmware sfr de base , pour utulisé le full internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damacy Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 soyé cool , jpaye cette option 10euro par moi et la du coup plu d'appli , plu de mail , plu rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Salut, au lieu de chercher à retrograder ton firmware tu devrais plutôt essayer de chercher les paramètres APN pour sfr, ça serait plus facile pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damacy Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 ben justement ds les parametre apn ya ke sfr wap , l'otion full internet n'est que dans le firmware sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damacy Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 si quelqu'un a x10 R2BA023 qu'il m'explique comment activé le full internet dessu quel le wap sfr dans les options apn , et market n'est pas compatible avec le wap comme toute les autre appli utilisant inter net svp aidez moi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damacy Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 y' a bien quelqu' un qui a un x10 avec sfr ... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noman Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 slt, je possède un x10 SFRisé Full internet. Pour ton soucis tu peut allez ici, il y à toute les infos à savoir => http://wiki.frandroid.com/wiki/Access_Point_Network Si cela ne fonctionne pas, je pourrait te passer ma sauvegarde pour l'apps APN Backup & Restore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 il faut juste crée un apn sfr sl2sfr et le tour est jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damacy Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 nickel merci le sujet est clos merci de votre aide merci les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.