kite69 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Bonjour, Suite à la maj 5.1.1, l'application mail d'origine a été remplacée par l'application Gmail :(. J'ai trois comptes de messageries qui ont donc été transférés vers cette appli: mon compte Gmail lui-même bien sur, un compte pro exchange qui fonctionne et un compte perso pop3 pour lequel la config courrier entrant a bien été automatiquement conservé mais pour lequel la configuration smtp a disparu (donc envoi de mail impossible). Le problème est que si je veux configurer le serveur smtp, j'ai un plantage systématique de l'appli Gmail lors de la validation des paramètres smtp (gmail s'est arrêté). J'ai tout essayé, rien n'y fait... Quelqu'un a une idée? Merci Opérateur : free mobile compte mail pop3 : libertysurf.fr Edit : résolu en supprimant complétement le compte (enfaite il était dédoublé, qque chose s'était mal reconfiguré) et en le recréant... Modifié 23 juillet 2015 par kite69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.