Constant92 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Bonjour, Est-ce que le Moto E 2015 est compatible EAP-SIM pour le Free Wifi? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammb Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) bonsoir - il y a encore qq jours, ce Moto E 2015 etait vendu par Free comme compatible FreeWifi -je suis chez Free avec le XT1022 (E 2014) et FreeWifi sans pb aussi bien sous Android 4.4 que sous 5.0 si mob pas encore acheté, il y a ODR Motorola, jusqu'à fin juillet, de 20 euros sur Moto E et 30 sur Moto G (vu sur Amazon) la section dédiée Moto E2015 est complétement en bas du forum général Motorola (pas doué car j'ai pas réussi à mettre lien..) salut Modifié 15 juillet 2015 par ammb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 attention de ne pas mélanger. l'EAP-SIM permet de se connecter automatiquement sur Freewifi_secure les téléphones vendu par free, qui sont compatibles, le sont car free les a patchés pour être compatible. un moto e acheté ailleurs, ne sera pas patché, et ne sera pas compatible avec l' EAP SIM. il est toujours possible, par contre, de se connecter manuellement au réseau freewifi (pas freewifi _secure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD21 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 attention de ne pas mélanger. l'EAP-SIM permet de se connecter automatiquement sur Freewifi_secure les téléphones vendu par free, qui sont compatibles, le sont car free les a patchés pour être compatible. un moto e acheté ailleurs, ne sera pas patché, et ne sera pas compatible avec l' EAP SIM. il est toujours possible, par contre, de se connecter manuellement au réseau freewifi (pas freewifi _secure) FAUX Acheté ailleurs que chez Free et EAP-SIM fonctionne très bien de 4.4 à 5.1 Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 OK, comme je ne suis plus chez free, je ne pouvais pas vérifier. mais l'EAP-SIM se commecte automatiquement sur freewifi_secure et pas freewifi (tout seul) qui est lui, utilisable manuellement par tous le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammb Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 bonjour @@daniel51 en effet imprécision de ma part ; il fallait comprendre FreeWifiSecure je l'utilise pour me connecter en wifi à une box Free en itinérance sans rentrer aucun mot de passe ( reconnaissance sim par ce protocole EAP-SIM) idem que TD21, xt1022 acheté en grande surface et eap-sim disponible dans Androïd salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 donc l'EAP-SIM est disponible grâce à Motorola ! car non encore implémenté dans android Stock. (gamme nexus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammb Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 re obtenu ce jour depuis xt1022 Retail (non affecté à un opérateur): https://drive.google.com/open?id=0By83I7B3XNrmRV9IeF8zTG01TUU eap-sim dispo ( peut-être grâce à Motorola ?) salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2015 Merci beaucoup pour vos reponses, si je comprends bien le Motorola E 2015 est donc bien compatible EAP-SIM par defaut. Je recherche un premier smartphone pour mon cousin, je pense que c'est un excellent choix pour un mobile entree de gamme. Merci pour votre aide! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 maintenant que j'ai une sim Freemobile, je confirme que l'EAP-SIM fonctionne, également en 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.