slyce Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour, Je suis en rom JH6 + LK2.08 (root for original firmware) + Samdroidmod kitchen (Samdroidmod 1.3.1 deodexed light package + kernel 2.09.4). A chaque fois que je tente d'installer Super Circle Battery depuis SamdroidMod kitchen, au démarrage suivant TOUT, absolument TOUT plante (FC) : je n'ai plus rien, plus de clavier, plus d'applis, plus de launcher, tout plante avec un forced close. Obligé de tout reflasher from scratch. Enfin tout plante sauf Super Circle : lui je le vois... Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 tu as bien mis light package, et decoché tout ce que tu ne veux pas? ou que tu as deja mis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour,Je suis en rom JH6 + LK2.08 (root for original firmware) + Samdroidmod kitchen (Samdroidmod 1.3.1 deodexed light package + kernel 2.09.4). Si tu as coché "Light Package", tu n'as pas installé la rom Samdroidmod 1.3.1 deodexed, donc tu ne peux pas changer de thème donc tu ne peux pas avoir le super circle battery... donc tu plantes... Recommence et sélectionne "Full package" pour installer la rom deodex ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyce Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bon alors j'ai tenté Full Package deodexed (sans changement de thème pour le moment) . Maintenant, super, il reboote en boucle quelques secondes après avoir figé sur l'animation de boot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Salut, il faut qu'en mode recovery tu fasses un Wipe Cache. J'avais eu le coup aussi et le Spica avait faillit passer par la fenêtre, jusqu'à qu'on me donne l'astuce ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyce Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 J'avais en effet trouvé. C'est bon. Si je passe en FE7, il faudra de nouveau faire un Wipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 5 - Installation du SamdroidMod >> installation en mode recovery du SamdroidMod généré à partir de la kitchen. >> wipe data / cache (retour aux réglages usine) Mais pourquoi vous lisez pas les tutos ??... :( Si je passe en FE7, il faudra de nouveau faire un Wipe ? Non... c'est noté dans les cours/tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyce Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Parce que je n'ai lu que ce qu'il y avait d'écrit sur le site Samdroid... Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.