Aller au contenu

L'ajout de super circle battery fait planter mon Spica

slyce

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en rom JH6 + LK2.08 (root for original firmware) + Samdroidmod kitchen (Samdroidmod 1.3.1 deodexed light package + kernel 2.09.4). A chaque fois que je tente d'installer Super Circle Battery depuis SamdroidMod kitchen, au démarrage suivant TOUT, absolument TOUT plante (FC) : je n'ai plus rien, plus de clavier, plus d'applis, plus de launcher, tout plante avec un forced close. Obligé de tout reflasher from scratch. Enfin tout plante sauf Super Circle : lui je le vois...

Une idée ?

Bonjour,

Je suis en rom JH6 + LK2.08 (root for original firmware) + Samdroidmod kitchen (Samdroidmod 1.3.1 deodexed light package + kernel 2.09.4).

Si tu as coché "Light Package", tu n'as pas installé la rom Samdroidmod 1.3.1 deodexed, donc tu ne peux pas changer de thème donc tu ne peux pas avoir le super circle battery... donc tu plantes...

Recommence et sélectionne "Full package" pour installer la rom deodex ;)

Bon alors j'ai tenté Full Package deodexed (sans changement de thème pour le moment) . Maintenant, super, il reboote en boucle quelques secondes après avoir figé sur l'animation de boot...

5 - Installation du SamdroidMod

>> installation en mode recovery du SamdroidMod généré à partir de la kitchen.

>> wipe data / cache (retour aux réglages usine)

Mais pourquoi vous lisez pas les tutos ??... :(

Si je passe en FE7, il faudra de nouveau faire un Wipe ?

Non... c'est noté dans les cours/tuto... siffle.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...