walidrockway Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Bonjour,Je vous expose mon petit problème que je rencontre actuellement sur mon hTc m8 que je viens d’acheter, ce que je rencontre comme problème c’est mon réseau qui reste bloqué en EDGE (E) Impossible de basculer vers la 3g ou la 4g Ma configuration :HTC ONE M8 version AT&T Version d’Android : 5.0.2Version de HTC Sense : 6.0Numéro logiciel : 4.28.502.1Manipulation effectue sur mon HTCUnlockedROOTedMais il est en s-on j’ai activé les données et mon APN est correcte et dans informations téléphone j’ai bien GSM/WCDMA/LTE Auto.Cela dit en accédant dans l’onglet réseaux mobiles je ne vois pas l’onglet qui me permet de choisir le réseau (2g/3g/4g) c’est peut-être à cause des restrictions de la rom AT&Tsi vous avez des consignes a me donner je vous serais tres reconnaissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Salut, d'après tes informations, comme tu dis m8 réseau AT&T, donc ça sera difficile de le faire fonctionner en France avec cette rom Faut voir sur xda si d'autres ont trouvé des solutions, bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.