Aller au contenu

Gros problème chargement


Recommended Posts

bonjour,


mon Sony XPERIA Z2 acheté en septembre 2014 présente un grave problème. Je pense pouvoir m'avance pour dire qu'il s'agit d'un problème matériel. En effet subitement mon téléphone XPERIA Z2 n'accepte plus que mon chargeur allume cigare 12V pour se mettre en charge. Le port USB sur PC ne fonctionne pas, le port USB sur prise murale ne fonctionne pas, le dock magnétique de chargement sur USB PC ne fonctionne pas, ni sur prise murale. Il se connecte et déconnecte alternativement sans arrêt , comme si il y avait un problème de contact.  Uniquement via l'allume cigare de ma voiture.


Mon câble USB n'est pas le problème, car il fonctionne dans ma voiture, et j'ai le même problème via le dock magnétique. 


Le téléphonique étant continuellement inaccessible, je m'en remet à vous, une idée ? 


Merci d'avance.


 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens de découvrir que mon XPERIA accepte la charge depuis mon macbook pro 2005 qui dispose de port USB 2. En revanche pas de charge possible avec les USB 3 de mon PC. Je pense donc qu'il s'agit d'un problème d’ampérage.

 

En effet je pense que mon PC envoi peut etre jusqu'à 1 A avec l'USB 3. Alors que le mac n'en offre surement que 500mA, au même titre je suppose que mon allume cigare. La charge est impossible aussi avec la prise murale qui doit délivrer du 1A via l'usb. 

 

J'opte donc pour un problème d’ampérage.

 

Qui m'aime me suive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...