Aller au contenu

Supprimer les applications SFR maintenant que je suis chez FREE


Megamario

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

Mon Galaxy S4 a maintenant 2 ans, n'étant plus lier à SFR je suis passé chez FREE.

 

Hier une mise à jour m'a été proposé pour passer en Androïd 5 que j'ai accepté et tous se passe bien. Mais cela me bouffe pas mal de place et j'aurai aimer en faire sur ce qui me sert plus à rien et notamment les logiciels SFR.

 

Avant de faire des bêtises, root, changer de ROM etc.. J'aurais voulu avoir votre avis. Car j'aimerais en faire le minimum. Juste virer les logiciel qui me sont pas utile comme les SFR.

 

Le soft me va bien comme il est, surtout que j'ai l'impression d'en avoir un tout neuf avec cette mise à jour vers Android 5, et l'ajout d'un protège vitre dît "verre trempé" qui change radicalement de mes anciennes protections feuille plastique qui me faisait quelques petites bulles.

 

Donc y a t'il un moyen simple de juste désinstaller les soft casse pied.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...