Aller au contenu

impossible de filmer


Recommended Posts

Bonjour

 

Je m'explique. Quand je veux filmer avec mon P7 au bout de 10-25 secondes l'enregistrement s’arrête subitement sans que je le veuille. J'ai encore 4Go mémoire de libre.

 

J'ai aussi un autre problème qui peut être lier à ce problème. Quand je regarde une story sur Snapchat mon P7 arrête subitement le visionnage et me dirige direct vers l’écran principale de Snapchat (donc l'appareil photo).

 

J'ai déjà essayé de le formater mais sans succès. 

 

Est-ce que vous auriez une solution svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que tu devrais te prendre une micro SD et ne pas autant surcharger la mémoire interne de ton téléphone. 

 

Certes, tu as 4Go de disponible encore mais tu dois aussi avoir beaucoup de cache et de choses inutiles apportée justement par ces applications (facebook, twitter, snapchat, etc)

 

Pour formater, tu fais bien une réinitialisation usine ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que tu devrais te prendre une micro SD et ne pas autant surcharger la mémoire interne de ton téléphone. 

 

Certes, tu as 4Go de disponible encore mais tu dois aussi avoir beaucoup de cache et de choses inutiles apportée justement par ces applications (facebook, twitter, snapchat, etc)

 

Pour formater, tu fais bien une réinitialisation usine ? 

 

Je vais en acheter une pour voir si ça arrange quelque chose. Pour le formatage j'ai bel et bien fais une réinitialisation usine.

 

Tu me conseille de encore faire quelque chose d'autre?

 

Merci déjà pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...