pipoelpayaso Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Bonjour à tous, je suis nouveau dans le forum et possesseur d'un galaxy S6 depuis peu. Ma question concerne les housses S-VIEW qui lui est dédiée. Je viens d'acheter ce type de housse et le téléphone ne bascule pas automatiquement sur la fonction qui devrait s'activer avec. Est ce qu'il faut effectuer un réglage? Le téléphone en est-il équipé? C'est une housse adaptable, est ce qu'il faut une housse d'origine samsung? J'avais un note 3 avant et la fonction marchait trés bien avec une housse samsung. Merci d'avance. PL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couscouss Rillettes Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Bonjour, quelle est la marque de votre housse adaptable ? Il est fort à parier que le fait d'être adaptable soit un problème.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.