Craquotte Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Bonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice android et j'aimerais rooter mon galaxy s3... mais je n'ai pas trouvé ma version (SGH-I747M) dans les tutoriels présents (je suis peut-être aveugle ou je n'ai rien compris, si c'est le cas, pardonnez-moi, j'ai besoin de vacances...). Est-ce qu'il y a une façon de faire?Si vous avez besoin de plus d'infos, dites le et je tenterai de les fournir!Merci :) Modifié 15 juillet 2015 par Craquotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 salut, petite question pourquoi vouloir le rooté ??? Sinon j'ai regarder vite fait sur le net il te faut l'apk : towelroot (fonctionne sur S3 1747M en Kitkat 4.4.2 et surement version ultérieur 4.3 par exemple.) 1) télécharge l'apk sur le net 2)installe l'application (n'oublie pas avant d'aller sur ton S3 dans : paramétre / sécurité / et de cochez la case "source inconnue") sinon l'application ne s'installe pas. (il faudrat aussi cochez la petite case d'avertissement en bas lors de l'installation) 3) lancé towelroot depuis le S3 4) appuyer sur "make it ra1n" le S3 devrait être rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.