leven15 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Bonjour à vous tous, Je dispose d'un LG G3 depuis 6-7 mois mais je n'ai jamais su le mettre à jour (Via l'appareil ou via le LG suite). Je lui demande de chercher des mise à jour mais il me dit que ma version est à jour (4.4.2)... Comment passer en 5.0 ? PS : Je suis belge sur le réseau Mobistar. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Est-ce que ta rom est bien une européenne ? As-tu essayé de "forcer" la détection de la mise à jour dans paramètres->général->A propos->Centre de mises à jour->Mise à jour logicielle->Rechercher les mises à jour maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leven15 Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2015 Merci pour la réponse. Donc oui quand je passe par : paramètres->général->A propos->Centre de mises à jour->Mise à jour logicielle->Rechercher les mises à jour. Il me dit "Aucune mise à jour dispo". Pareil quand je passe via le LG PC Suite. Version logicielle : V10a-EUR-XX Je présume que c'est bien une version Européenne. Du moins il vient bien d'Europe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 On me reprendra si je me trompe, mais ça vient peut-être aussi du fait que ton opérateur n'a pas envoyé la mise à jour. Le mieux serait alors de passer par le root + recovery et ainsi tu pourras installer n'importe quelle rom. https://forum.frandroid.com/topic/216305-centralisationfaqd855-root-recovery-adb-actu-le-baba/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Zebulon, ça peut être le cas si c'est un smartphone vendu par l'opérateur, mais là on a pas assez d'information pour en être sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Zebulon, ça peut être le cas si c'est un smartphone vendu par l'opérateur, mais là on a pas assez d'information pour en être sur. C'est vrai ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.