mrsachou75 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Bonsoir, Je viens vers vous ici pour voir si vous êtes dans la même situation que moi. J'ai récemment reçu mon MX4 PRO , j'en suis très heureux mis a part l'autonomie qui est déplorable chez moi, il tient a peine 2h en screen on alors que j'ai pourtant installer Greenefy et Battery DS . Donc si vous avez des conseils n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Il faut que tu mettes à jour ton téléphone sur la version 4.2.8.2 internationale en faisant un effacement de données. Pour partir sur une base saine. Tout ira mieux après. Tu trouveras comment faire dans les sujet du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Bonsoir, Je viens vers vous ici pour voir si vous êtes dans la même situation que moi. J'ai récemment reçu mon MX4 PRO , j'en suis très heureux mis a part l'autonomie qui est déplorable chez moi, il tient a peine 2h en screen on alors que j'ai pourtant installer Greenefy et Battery DS . Donc si vous avez des conseils n'hésitez pas ! En effet la première chose à faire est de passer en 4.2.8.2i, la dernière version. Dis nous si ça s'améliore, car 2H de screen c'est pas beaucoup. Je tenais 3H ou + en jouant à des jeux 3D assez gourmands... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrsachou75 Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2015 Dès que j'ai reçu le téléphone j'avais fais la mise à jour, après peut être en réinstallant avec un effacement de donnés ca devrais aller.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Oui toujours faire l'effacement de données.... Souvent on ne le fait pas et on se retrouve avec pleins de bugs bizarres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.