Aller au contenu

nouveau motorola


jlandrei

Recommended Posts

Salut, je ne suis plus autant l'actualité d'android donc si l'information est déjà connue passez donc votre chemin.

Motorola viens de m'envoyer un mail publicitaire sur un nouvel androphone.

intro-main.jpg

sous android 2.1, ce terminal sera resistant à l'eau (norme IP67)

bye

voici le lien fourni dans mon mail:

http://cdn.motorola-2.com/fr/fr/motorola/defy-annc/index.html

Modifié par jlandrei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit effectivement du Motorola Defy. Si les specs ne sont pas exceptionnelles, il est clairement adressé à un public de baroudeurs, qui emmènent leur mobile dans un environnement hostile.

... pourquoi pas, après tout Motorola est une grosse boîte, il doivent faire les choses sérieusement (étude de marché tout ça...), y'a surement un public pour ce genre de produit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
a quoi çà sert d'avoir des jeux 3D sur téléphone ?

Quand on parle de 3D ce n'est pas de la 3D comme on nous parle tout le temps avec les télés ( nécessitant des lunettes le plus souvent ) mais par opposition a la 2D ( scrolling horizontal/vertical )

Enfin je pense que ton interrogation viens de là :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner un exemple concret. Dans les années 80 il y avait des jeux en 2D, des jeux aux environnements plats et des sprites (personnages) plats eux aussi (super mario sur nes par exemple). Dans les années 90 avec l'arrivée de la saturn et playstation, les jeux 3D sont arrivés. C'est à dire qu'ils sont fait avec des polygones. L'environnement ainsi que les perso ont de la profondeur. Je pourrais citer tomb raider par exemple.

La 3D sur la télé, c'est autre chose, c'est avoir un effet de profondeur sur des écrans, avec lunettes spéciales généralement.

Donc les jeux 3D sur android comme Nova et autres, sont quand même les bienvenus, d'où la nécessité d'avoir de bons cpu/gpu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'suis motard et Normand... Des fois en partant en ballade il fait beau, puis une heure après il flotte... T'es à 50 bornes de chez toi, bien sur sans l'équipement pluie puisqu'il faisait beau!

Résultat : 1 spica HS (il était dans la poche de mon Jean...)

Pour moi ce téléphone étanche me parait bien utile!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...