fire_fight Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour, voici maintenant un petit moment que ma tablette bug, je m'explique: elle veut jamais démarrer et a force de rester appuyer 10s sur demarrer il y a un moment ou elle demarre. mais voilà une fois démarrer je peux m'en servir même pas 5min et là elle se bloque. Plus rien, l'ecran est figé et je ne peux plus rien faire. mis à part recommencer tout ce que j'ai fait plus haut. Un avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour, essaies peut-être de faire une restauration d'usine dans les paramétrages. Tu es sur une ROM stock ou une custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Oui je pense qu'une restauration d'usine est conseillée ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.