dalil13 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Salut à tous, Comme je l'ai dit dans le titre, mon téléphone ne s'allume plus depuis 10 jours. Fin quand je l'allume ya juste l'écran qui se rétroéclaire (il est toujours noir mais on voit qu'il ya de la lumière derrière je sais pas si vous me comprenez :huh: ) Et c'est arrivé sans raison.. J'ai éteint mon téléphone car je venais de prendre l'ascenceur et le réseau mettait du temps à revenir et quand je l'ai rallumé ça m'a fait ça...Si quelqu'un a une solution je lui serais eternellement reconnaissant, surtout que j'ai absolument besoin de mon téléphone vendredi prochain pour des raison professionnelles.Merci, bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Peux-tu allumer ton téléphone en fastboot* pour tenter un reset d'usine? Si cela ne fonctionne pas , je ne vois qu'un contact au SAV (ton téléphone étant garantie). * "Maintenir power + vol. UP jusqu’à ressentir 2 vibrations, dès que vous les ressentez, relâchez power et continuez à maintenir volume UP jusqu'à l'apparition du menu fastboot. Arrivé dans le menu ne touchez plus à rien" (source : ilos). Modifié 16 juillet 2015 par Ticrob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalil13 Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2015 Peux-tu allumer ton téléphone en fastboot* pour tenter un reset d'usine? Si cela ne fonctionne pas , je ne vois qu'un contact au SAV (ton téléphone étant garantie). * "Maintenir power + vol. UP jusqu’à ressentir 2 vibrations, dès que vous les ressentez, relâchez power et continuez à maintenir volume UP jusqu'à l'apparition du menu fastboot. Arrivé dans le menu ne touchez plus à rien" (source : ilos). Merci, le fastboot ne marchant pas, je vais voir avec le SAV, en espérant qu'ils soient rapide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalil13 Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 (modifié) Je reviens sur ce sujet avant d'envoyer mon appareil a Asus.Je les ai contacté (service téléphonique pourri, elle a mis 20 minutes à comprendre que le Asus Zenfone 2 était bien un téléphone et pas un ordinateur..) et j'ai du remplir une demande en ligne d'envoi de produits au service client. Demande refusée puisque je leur signalais dans la demande qu'il serait préférable de ne pas perdre mes données pendant la réparation... Vu qu'ils en sont incapables quelqu'un aurait une idée qui me permettrait de faire une sauvegarde de mes données sur mon ordi (qui ne reconnait apparemment pas mon Zenfone ?) Modifié 22 juillet 2015 par dalil13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.