rossross Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour. Je suis un heureux possesseur d un diamond 50 , et d une nouvelle 208 équipée du mirrorlink. Le problème c est que cette fonction ne marche pas avec mon téléphone. Avez vous une astuce, sinon savez vous Quand est ce que ça va se développer ??? Merci bezucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Salut, Si cette fonction ne marche pas, c'est que ton téléphone n'est simplement pas compatible. Avez vous une astuce, sinon savez vous Quand est ce que ça va se développer ? Sur les futurs smartphones peut-être, si Archos décide de l’intégrer. En attendant, tu vas devoir changer de smartphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossross Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2015 Je viens d acheter un HTC désire 620, mais je n arrive pas à le connecter à mirrorlink sur ma nouvelle 208, pouvez vous m expliquer la procédure svp?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) Bonjour, Vos smartphones sont-il sous Lollipop ? Car seul LP gère MirrorLink 1.1. J'ai testé avec succès les quelques applications certifiées MirrorLink (http://www.mirrorlink.com/apps) par le CCC (Car Connectivity Consortium) avec un Galaxy S5 LP dans une 108 avec écran tactile mis à jour vers MirrorLink 1.1. :) Pour l'instant la liste des applis est réduite et nous sommes très très nombreux à regretter qu'il n'y est pas encore une application gratuite et offline de navigation par GPS :( L'appication certifiée Sygic Car Navigation fonctionne bien (quoiqu'un peu lente sur l'écran de la 108). Dommage que la version gratuite ne dure que 7 jours. Après il faut acheter la carte. @@rossross : HTC est membre du consortium (http://www.mirrorlink.com/about%20ccc/members) mais le 620 embarque Kitkat : aucune chance de le connecter à ta 208, à moins que HTC distribue une mise à jour vers Lollipop :( Modifié 28 juillet 2015 par vr34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.