kingst90 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Salut a tous mon s4 donnait des graphismes de haute qualité avant je jouait a spiderman 2 et dead trigger et après 1 mois seulement que sa soi modern combat 5 ou six guns ( que j'avais installé il y'a environ 8 mois) me donne des graphismes de bat niveau. j'ai essayé setcpu cela n'a rien changé. je pensais que cela se produisait progressivement mais pas brusquement comme ça aidez moi svp. :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niqueju1 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Quoi Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingst90 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 Aidez moi SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.