Aller au contenu

Photos qui disparaissent de l'Album


Recommended Posts

Bonjour amis FrAndroidiens !!

Voilà, j'ai récemment fait l'acquisition du Sony xperia Z3 fraîchement mis à jour sous lollipop et je rencontre un problème..

Des photos prises avec le téléphone disparaissent de l'application Album de Sony, j'ai essayé d'installer d'autres applications de galerie mais rien n'y fait, des photos disparaissent ici et là.. Alors même qu'il me reste 11 giga de mémoire..

Si quelqu'un pourrait m'aider et me donner une éventuelle solution se serait cool ;-)

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour

j'ai eu le meme problème avec mon Z3, ça provient probablement de la qualité de la carte sd, j'avais une sd 16 go classe 10 de bonne qualité puis j'ai acheté sur internet ce que je voyais comme une super affaire des classes 10 en 32,126 et 512 go a 6€, j'en ai équipé mon Z3 et le samsung S6 de ma femme (qui lui n'a aucun problème avec ses sd) après quelques jours j'ai commencé a avoir des problèmes avec la prise de photo (portable qui se bloquait), ainsi que les photos et vidéos qui disparaissaient progréssivement, après avoir essayer toutes les solutions possibles (réinitialisation etc..) j'ai essayé de remonter la sd qui était montée au depart et le problème a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...