Pascalina Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour Lorsque je veux télécharger une application avec market android ou play store un message d'erreur s'affiche. "Google talk n'a pas pu établir la connexion. S'il s'agit d'un compte google apps, vérifiez que le service Chat est activé pour ce compte." J'ai rebooté la tablette, tenté avec un nouveau compte Gmail mais rien et toujours les mêmes messages. Cela fait 3 ans que j'ai ma tablette et c'est la première fois que cela m'arrive! j'ai un compte hotmail également qui fonctionne. Mes deux comptes sont synchronisés. Lorsque je veux télécharger une application le message suivant s'affiche "impossible de télécharger suite à une erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur (RPC:S 7:AEC 72J5M NGA4 F6MM6) Si quelqu'un a déjà eu ce problème comment l'a t il résolu? Je m'arrache les cheveux... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.