Esteban Rousselin Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 (edited) Bonjour ,Avant-hier j'ai décidé de faire la mise a jour "18.3.1.C.1.17" de mon sony Xperia M2 . Suite a cette mise a jour mon téléphone subit des Freeze (Très souvent) ,des crash d'application , des ralentissement reccurent .Lorsque celui-ci freeze je suis obliger d’éteindre le téléphone de force ,ce qui est mauvais pour le portable .Donc si quelqu'un aurait une solution qui ne nécessite pas de le restaurer en version d'usine [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrange :) .Sur ce bonne journée .EDIT 1 : Je n'avait aucun problème avant la mise à jour . Edited July 16, 2015 by este49330 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadownico Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Bonjour, ma femme ça freezer pas mal au début elle a éteint son phone à l'arrache et après ça ne l'a plus fait c'est bizarre que chez toi ça freeze encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Esteban Rousselin Posted July 17, 2015 Author Share Posted July 17, 2015 Oui c'est bizarre ... Espéreront que la futur mise a jour qui apportera lollipop réglera mon problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Henry Millet Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Bonjour mon xperia M2 ne s'allume que au niveau du logo Sony sinon un droid apparait et le droid et sur le dos le ventre ouvert avec un panneau danger au dessus aidez moi s'il vous plait.. :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordandroid Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Salut tu venais ou étais en train de mettre à jour ? Si oui sûrement qu'il y'a eu un problème lors de la mise à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Henry Millet Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 C'ETAIT APRES LA MISE A JOUR MAIS COMMENT REMÉDIER A CE PROBLÈME? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem678 Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Salut, Branche le sur un PC et tu fais une réparation par PC Companion, ça reinstallera correctement l'OS sur ton M2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordandroid Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Malheureusement je peux pas t'aider essai d'installer sur un PC l'App PC compagnon de Sony qui je crois permet de remédier ton problème ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Henry Millet Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Mais je ne peux pas l’installer car mon pc a un mot de passe et ce n'est pas le mien je suis sur la session invitée.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem678 Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Pour débloquer un Sony en Bootloop, faut soit avoir rooté et avoir installé un recovery sur le smartphone, soit avoir un PC avec une connexion internet avec les logiciels PC Companion ou Flashtool installé dessus ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts