Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Mon GS2 - I 9100 XXLPX  est sous 4.0.3 version Kernel 3.0.15-9100XWLPG-CL619441dpi@DELL150#3  -  version  IML74K.XWLPG

J'ai reçu ce matin sur mon ordi la demande de contrôle de compte utilisateur à partir de "Odin 3 v1.85.exe" (éditeur inconnu -  téléchargement Internet).

Peu familier des actions sur ordi ou smartphone, par prudence j'ai refusé (Odin est toujours dans l'ordi).

La recherche de mise à jour logicielle via "paramètres" du GS2 ne donne rien de nouveau.

Questions :

- Ai-je eu raison ?

- Est-ce en rapport avec mon GS2 ?

Merci de vos réponses :(

Posté(e)

Slt,

Généralement, si c'est toi qui lance un logiciel, il faut accepter sinon ton logiciel ne se lance pas !!

Il faut dire  OUI et puis il n'y a pas de virus ou logiciel malveillant, sauf si ton antivirus te le dis

• 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...