Aller au contenu

Conso batterie et eveil en permanence.


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquerir mon GS5 4g+, j'ai lu beaucoup de test sur lui ett beaucoup de compliment sur la batterie...

Le probleme c'est que moi je le trouve lent et la batterie se decharge rapidement surtout pour un telephone tout neuf....

 

Alors lent car parfois il met longtemps avant d'ouvrir une appli tels que facebook ou contact et jen etrouve pas ca normal etant donnée le processeur qu'il y'a dedans ainsi que la RAM

la RAM justement "Etat RAM 1.43/1.72 Go" en permanence au dessus des 1GO :o je trouve cela enorme !

De plus je le trouve relativement chaud parfois...

 

Ensuite pour la batterie j'ai charger le telephone hier soir vers 22h charge fini, j'ai un peut navigué sur FB mais vraiment pas de grosse utilisation il est deja a 75%... avec un pente plutot raide je trouve...

"Systeme Android 12%"

"Systeme d'exploitation Android 6%"

 

le reste c'est 2 ou 1%

 

Quand je regarde les details je vois :

-mon wifi toujours allumé...alors que je l'eteins normalement (comment lui dire de l'eteindre automatiquement quand le tel est en veille?)

-et des "Eveil" en permanence durant la nuit, c'est quoi l'Eveil et pourquoi il fait ca?

 

Enfin si quelqu'un a une solution a me proposer?

 

j'ai vu le "Wipe Data" retour a 0 du portable mais il est tout neuf enfin il faut que je sauvegarde tout avec mon compte google je crois? (Applis google +?)

 

Quand je clique sur "Systeme Android 13%"

 

J'ai cru lire aussi de teser betterbatterystats mais il faut que je root mon telephone pour pouvoir voir les "stats"?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai également un énorme soucis au niveau batterie...

 

Je suis sous un Galaxy S5 4G+ Orange, et la nuit, malgré que le téléphone soit éteint, il consomme de la batterie !! 

Et cela pas qu'un peu : entre 10 et 20% alors que la journée il ne consomme même pas cela allumé !!

 

Mon téléphone est également neuf (même pas 15 jours...).

 

J'ajoute que le bluetooth n'est pas stable, puisque je perd régulièrement la connexion dans ma voiture.

 

Enfin, le GPS perd également la connexion très régulièrement, impossible d'utiliser mon tracker GPS pour courir !

 

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, sinon, je pense retourner le téléphone...

Je suis vraiment déçu :(

 

Par avance, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai également des problèmes de batterie et il s'avère que cela vienne du Kernel ...

Donc si les Wipes n'ont rien fait (c'est mon cas) c'est que ça vient bien de la ...

Soit flasher une autre ROM en Lollipop, j'ai entendu dire que la Grecque n'avais pas ce problème, mais impossible à DL pour ma part sur Sammobile ... :(

Sinon bah violer Knox et passer par le root, Kernel Custom ...

Et que la RAM soit autant rempli c'est normal, comme ça ne consomme pas, le système la rempli le plus pour équilibrer entre fluidité dans l'interface et dans l'ouverture d'application, vu qu'elle sont déjà dans la RAM :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour oui il faut faire un wipp data est un wipp data cache normalement tout vas refonctionné même si c'est un nouveau.

Moi je fait les manipulation a chaque nouvelle mise a jour est je n'est plus de soucis

Ok merci je me doutais bien que j'allais y passait :/

Juste une question je dois faire ca obligatoirement par le menu recovery ou si je fait une "retalir param par defaut" ca suffit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...