wanabo Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour à tous ! Ma question est tellement simple que je suis surpris de ne pas trouver la réponse. A chaque mise à jour sous CM11, je faisais simplement une installation de superSU 1.99 sous TWMP. Or je n'ai plus TWMP mais Cyanogen recovery, ca marche quand même ? dois-je installer supersu 2.46 ? Dois je forcément passer par TWMP ? Merci pour vos réponses. PS : Je voulais pas reprendre la procédure du début car je veux pas perdre mes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooloo Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Bonjour à tous ! Ma question est tellement simple que je suis surpris de ne pas trouver la réponse. A chaque mise à jour sous CM11, je faisais simplement une installation de superSU 1.99 sous TWMP. Or je n'ai plus TWMP mais Cyanogen recovery, ca marche quand même ? dois-je installer supersu 2.46 ? Dois je forcément passer par TWMP ? Merci pour vos réponses. PS : Je voulais pas reprendre la procédure du début car je veux pas perdre mes données. SltTu ne pourras pas flasher supersu avec le cyanogen recovery Il te faut installer twmp ou un autre et flasher supersu en principe aucune perte de données. Lôô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Il te faut en effet un recovery custom comme twRp. Si ton bootloader est bien déverrouillé, il ne te faudra que flasher twrp en fastboot via l'ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanabo Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kudos Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je reprends ce sujet car j'ai un soucis avec le root sous Lollipop, mon OpO était rooté mais le passage à Lollipop m'a fait perdre le root. J'ai décoché l'option "mettre à jour le recovery" mais le mal est fait. Impossible d'accéder à TWRP en faisant volume bas + power. J'essaie donc de réinstaller TWRP en me disant qu'il a avait peut être été écrasé, je prépare mes fichiers, met le téléphone en fastboot, lance la commande et tape "Fastboot flash recovery recovery.img". Et la ça me renvoi une erreur "cannot open recovery.img" :( J'ai lancer une commande pour vérifier le bootlaoder (même s'il y avait pas de raison mais bon) et il est bien déverrouillé. Quelqu'un aurait une idée svp? Evidemment je suis dessus depuis hier soir mais c'est quand je pose la question que je trouve la réponse. J'ai suivi un peu trop à la lettre le tuto, renommer le fichier "recovery" et non pas "recovery.img". Bon surtout que j'ai eu un problème avec après ça il me disait qu'il s'était installé mais quedal, j'ai du en télécharger un autre. Modifié 26 juillet 2015 par Kudos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.