thekingpostman Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour, Tout est dans le titre, pensez vous que c'est une bonne idée d'acheter le nexus 5 aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H6W Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour, faut attendre le nexus 5 2015. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingpostman Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2015 Le nexus 5 (2013) est trop vieux selon toi ? Je n'aurais pas les besoins performance du nexus 5 (2015) je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H6W Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Sa dépend a combien tu le trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingpostman Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2015 350 avec les fdp. Tu penses qu'il sera suivi encore combien de temps pour les maj ? En gros je cherche une smartphone pas trop cher, autonomie 1 journée, custom et que je puisse garder 2-3 ans. Et à part le nexus 5 qui est certes pas recent, je trouve pas mon bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H6W Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 M et peut être la prochaine,moi je root et ROM custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingpostman Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2015 C'est ce que je pensais faire. Pour le même prix, il y a des concurrents sortis plus récemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Le LG g3 c'est entre 320 et 350 € petit test ici http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/lg-g3-p20528/test.html et tu as le forum pour voir les retours. mon beauf frère le possède et il en est fou . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Salut. Perso j'attendrai le 2015 de LG qui devrait se trouver dans la même gamme de prix. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoro Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 La même si tes pas à 3 mois près autant prendre le nouveau nexus qui ne peut-être que meilleur (2 ans de technologie qui les sépare). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Le N5 n'est pas dépassé, si tu en trouve un neuf pas trop cher. Après si tu peux attendre un peut vois pour le Nexus 5 (2015) quand il sera disponible et selon le prix que tu veux mettre dedans. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.