Aller au contenu

Problème de resseau donnees HTC one m8

Recommended Posts

Up please

-_- Extrait des "Règles de vie du forum":

La fréquence maximale d'un "UP" est fixée à 1 tous les deux jours.

A part ça, une rapide recherche sur le symptômes décrits me trouve que cela semble correspondre à une mauvaise modif de fichiers système, ce qui impliquerait un appareil rooté en utilisant une ROM alternative (Mais ce n'est pas le cas car on imagine que tu aurais commencé par le mentionner)

Autre possibilité alors, qu'il sagisse du problème décrit (avec solution) ici: http://forumfreemobile.fr/viewtopic.php?f=27&t=10735

Deja désoler pour les up ...

Mon téléphone n'est pas roote mais il est vendu par Orange ( simlocker ) que j'ai donc desimlocker sur leur site, maintenant je suis chez b&you ...

Euh  Go Locker Ex c'est quoi , une surcouche depuis la dernier mise a jour ??

Euh  Go Locker Ex c'est quoi , une surcouche depuis la dernier mise a jour ??

Si tu ne c'est pas ce que c'est c'est que tu n'utilise pas cette appli et que l'explication n'est pas la.

Mais la conclusion qu'on peut tirer de l'exemple que j'ai cité est qu'une appli installée peut éventuellement être la source de tes problèmes. Mais de là à trouver laquelle...  :huh:

En dernier recours restera l'option de faire une réinitialisation complète (reset usine) de l'appareil (attention a sauvegarder les données importantes au préalable)

Si ça ne résout toujours pas le problème faudra également envisager de contacter le support de ton opérateur mobile (b&ou donc)

J'ai déjà reset le téléphone mais le problème etait le même

Petit détail

J'ai créé un APN ( je ne sais même pas se que sait ) j'ai mis un nom ( je savais pas quoi mettre ) j'ai mis un autre APN j'ai sauvegarder et j'ai sélectionne et j'avais la 4g active mais les page ne se charger pas

Est ce qu''il faudrait que je fasse un APN

( J'espère que vous m'avez compris )

( J'espère que vous m'avez compris )

Non, j'ai donné toutes les informations que j'ai pu trouver. Je n'ai plus d'autre idée. 

Reste plus qu'a attendre que quelqu'un comprenant le problème passe par là.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...