Had3s99 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Bonsoir, Je poste un message car mon Honor 6 datant du Noël dernier (2014) a un léger problème quand je suis sur facebook ou twitter ou chrome par exemple d'un coup le tactile sur l'app marche plus mais si je retourne au bureau via le O et que je retourne sur l'app ça remarche avez-vous le même problème ? Ou une soluce ? Cordialement, Had3s99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Sur facebook aucun souci. Twitter j'utilise pas énormément mais jamais eu le problème non plus. Essaye de désinstaller et de réinstaller les 2 apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Pas de soucis sur ces appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Pas de soucis non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had3s99 Posté(e) 18 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2015 @Acetone Oui mais chrome est pas déjà préinstallé dès le début au téléphone ? Car c'est bizarre... Après à voir si avec Android 5.0 si cela est corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Pas de soucis, vérifie juste que la paume de ta main ne fait pas contact avec l'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had3s99 Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 @ J'ai encore eu le problème et j'ai pensé à voir si j'avais quelque chose au contact doigt main et là rien et en faite c'est les apps qui ne répondent plus d'un coup pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 (modifié) Bonjour, ca ne le fait que sur ces applis ou sur le bureau aussi ? Sur d'autres applis, tu n'as pas de souci ? Tu relies vraiment le problème aux applis et non à la dalle du téléphone. Modifié 22 juillet 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Juste comme ça... Tu est à jour pour ces applis? rien dans le "Play Store"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had3s99 Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2015 Oui applications mise à jours et nan sur le bureau rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.