Kalixio Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Bonjour/Bonsoir, Cela fait 2 ans maintenat que j'ai mon Nexus 4 et j'ai décidé de passer sur une rom custom : Chroma. J'avais déjà fait la manoeuvre avec mon Nexus 4 et jusque là jamais eu de problème. Donc je télécharge NRT pour rooter mon Nexus, je débloque bien le bootloader, je coche bien la case Custom Recovery, la version affiché par NRT correspond bien à mon Nexus et les drivers sont correctement installés. Mais lorsque vient le moment de flasher la rom je tombe sur ce message dans TWRP : "E: unable to mount '/usb-otg'". Je ne sais pas si le flash s'est bien passé du coup et je me rends compte que je ne peux pas accéder à la mémoire de l'appareil avec mon PC. J'ai refait deux fois la manoeuvre en pensant qu'il y avait peut-être un bug. (En écrivant ce message je me suis rendu compte que c'est lorsque j'ai flasher la rom que je ne peux plus accéder à la mémoire) Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion7 Posted July 19, 2015 Share Posted July 19, 2015 (edited) Meme apres, Go recovery, Wipe internal storage, Reboot ? Tu as bien le recovery ? Edited July 19, 2015 by flo// Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalixio Posted July 24, 2015 Author Share Posted July 24, 2015 J'ai bien le recovery. Même après tout les wipe possibles et imaginables j'ai toujours ce message. La je vois ce que ça donne à l'utilisation avec Chroma. Pour l'instant j'ai pas remarqué de gros problèmes mais des que je flash j'ai ce message (néanmoins cela m'indique quand même "flash complete") Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts