Aller au contenu

Sms qui disparaissent dans l'onglet "conversation"


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'aurais besoin de votre aide, j'ai un petit soucis avec mon Sony Xperia Z3 que j'ai acheté la veille.

Je m'explique: J'avais envoyé des messages à un seul et même contact pour "tester" avant le transfert de données (de mon iPhone 4s à l'Xperia).
Suite au transfert, dans l'appli "messages =)" la conversation a disparue, cependant lorsque je renvoyais des messages à la personne, le fil était bien là, mais plus du tout trouvable dans mes messages... je ne comprends pas et me suis creusé les méninges une bonne partie de la nuit... Je ne sais pas d'où peut venir le problème car avant le transfert la conversation avec "Jack" était bien là...

Depuis nous avons re-testé, et rien, ses sms/mms sont informés dans la barre des notifs et notés comme lus mais impossible d'y avoir accès. J'ignore oú ils atterrissent donc...

(À noter qu'il possède lui aussi un z3. Et que les conversations avec d'autres personnes restent bien enregistrées dans la messagerie).

J'espère que mes explications sont relativement claire :-) je n'ai pas trouvé de réponses ailleurs (peut-être ai-je mal cherché aussi !)
Dans l'espoir que vous puissiez m'aider !

Modifié par Dani-89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Non du tout, on m'a parlé de textra ce week end justement je vais voir... mais j'aimerais bien trouver une soluce à ce problème là. 

Il y a eu du nouveau, la conversation avec le contact est à présent trouvable quand je clique sur sa fiche de contact sur l'icône messagerie en face du numéro. Mais toujours inexistante ailleurs... 

Modifié par Dani-89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi tes conseils en installant textra et c'est bon, le problème est résolu, l'application et son interface me plaisent, j'ai juste un souci avec les mms qui ne marchent pas mais en tout cas toutes les conversations sont affichées et retrouvables :-) 
 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...