Aller au contenu

[SMA] 300€ - photos - audio

Recommended Posts

Bien le bonjour ! 

Je recherche un nouveau smartphone puisque mon Huawei ascend P7 est fort fort mal en point (des tas et des tas de pixels morts sur l'écran et des tas de fissures, pas très solides le coco mais il tourne encore avec de ombreux ralentissements mais il survit pour le moment!)

* Budget : Etudiant haha, si je pouvais ne pas dépasser 300€ 
* Type d'achat : Nu et neuf
* Taille d'écran : 5,5 pas plus, en dessous ca me va
* Utilisation : photo, beaucoup d'audio, réseaux sociaux, lecture et surf web, peu de jeux au final
* Critères principaux : p
ort microSD indispensable

* Import  : ouaip

* "Bidouille": Peu importe
* Pour combien de temps : le plus longtemps qu'il puisse tenir, je les traînent jusqu'à leur fin de vie!
* Marques à éviter : aucunes!

En cherchant des smartphones peu chère sur le net je suis tombé sur la marque Meizu et son joli m2 note ! N'ayant pas trouvé des masses d'infos sur celui ci, je me tourne vers vous ! Qu'en pensez vous ? L'avez vous deja testé, pris en main ? Solidité de celui ci ?
Toutes infos est bonnes à prendre :)

et surtout est ce que quelqu'un peu m'éclairer sur le port microSD, jusqu'à combien de Go peut on monter ?

Je vous remercie et passez une bonne journée  ;)

Bonjour,

Je m'intéresse également à ce tout nouveau M2 NOTE. Si cela vous préoccupe, j'ai sollicité l'avis d'utilisateurs de MEIZU dans un topic :)

https://forum.frandroid.com/topic/223791-sma-demande-davis-aux-utilisateurs-dappareils-meizu-m2-note-ou-m1-note/

Sinon concernant votre recherche de téléphone, je vais étudier ça, et je vous ferai part de mes trouvailles :)

[EDIT]

Re-Bonjour,

Tu pourrais éventuellement voir du côté des Hauts de Gammes 2013/2014, qui restent très performants à des prix intéressants.

J'ai déniché une assez bonen affaire :

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...