Luciole bleue Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Bonjour,Quand je tape un sms et que je sélectionne un des mots proposés sous la fenêtre de saisie, il s'inscrit mais sans espace après, ce que j'avais avant. Avant quoi ? ben justement je ne sais pas trop, un paramètre a dû se cocher où se décocher sans que je m'en aperçoive, mais lequel ? j'ai beau chercher, je ne trouve pasL'un de vous peut-il m'aider ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 tu utilise le clavier de base avec le systeme "d'origine" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole bleue Posté(e) 18 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2015 (modifié) Oui, j'utilise le clavier de base (celui qui existait à l'achat).. Pour ce qui est du "système d'origine", qu'est ce que tu entends exactement par là ? Modifié 18 juillet 2015 par Luciole bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 (modifié) as-tu fais une mise a jour du tel ? Plus simplement , si tu vas dans parametres, a propos du tel , tu a la version d'android installé dessus... c'est plus simple pour t'aider. Personnellement , j'utilise swiftkey comme clavier, mais je ne suis pas sur que ce soit ton cas : pour ma part, je vais dans les parametres swiftkey / avancés / et la, la premiere option me le propose. Modifié 18 juillet 2015 par Ryu-X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Bonjour , tu dois sûrement utiliser le clavier Samsung par défaut , pour que le clavier ajoute automatiquement un espace il faut cocher ceci (cf. Image) Si tu n'arrive pas à trouver le paramètre , notifie moi En espérant t'avoir aidé PS: Excuser moi pour le (piètre) dessin sur mon image , je suis nul en dessin alors sur téléphone ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole bleue Posté(e) 18 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2015 (modifié) @ Ryu-X : ma version androïd est 4.4.25, l'appareil est en "mise à jour auto" @ Sieur_Sticky : j'ai cherché mais pas trouvé la fenêtre dont tu me donnes l'image sur ton post. Peux tu m'indiquer le chemin s'il te plait ? ********************************************************* Je ne comprends pas, j'avais écrit un message de remerciements et je ne le trouve plus ! donc je recommence et je vous dis un grand merci : j'ai retrouvé mon espace PS comment fait-on quand le fil de discussion est long pour aller à la page suivante ? Modifié 18 juillet 2015 par Luciole bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Quand la page sera pleine , il y aura un bouton pour basculer vers la 2e page Alors pour commencer ouvre tes paramètres et va dans la section "Mon appareil" (Cf. Photo 1) Après va dans "Langues et Saisie" Dans "Langues et Saisie" Va dans les paramètres du clavier Samsung Et pour finir coche l'option "Espace auto" Voilà voilà . PS: Si sa marche pas , faut pas hésiter à demander ! :) Have a Nice day ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole bleue Posté(e) 18 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2015 Ça a super bien marché : grand merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Entre forumeur on s'entraide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.