Aozora Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Bonjour, Je me permets de venir solliciter votre aide concernant un sujet sur lequel je m'arrache les cheveux depuis plusieurs mois. J'utilise occasionnellement mon mobile (Nexus 5) pour jouer à des jeux, dont certains sont en ligne. Ayant été auparavant client chez Free et chez Bouygues, je n'ai eu aucun problème notable. Cependant, depuis que j'utilise le réseau SFR, il y a un jeu en particulier pour lequel on me refuse l'accès au mode en ligne. Ce jeu est entièrement fonctionnel en wifi, et sur le réseau de tous les autres opérateurs. Ce blocage existe uniquement sur le réseau SFR (3G et 4G), et n'est pas spécifique à ma ligne ni à mon modèle de téléphone puisque les autres clients SFR ont le même blocage. J'ai essayé de contacter le service technique pour leur demander de retirer ce "bridage" mais ils n'ont jamais voulu m'aider en me disant qu'ils ne prennent pas en charge ce genre de problème. Je m'y connait assez mal en réseau, mais je suppose que SFR bloque certains protocoles ou certains ports de communication. A défaut de régler le problème, auriez-vous des conseils à me donner ou des tests à me suggérer pour mieux comprendre la source de ce bridage ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.