Aller au contenu

[Résolu] Audio etouffé lorsque le téléphone est verrouillé


Recommended Posts

Bonjour, J'ai recu mon 4x hier ( Merci amazon )

 

J'en suis tres satisfait mais j'ai remarquer un probleme, Des que j'ecoute de la musique, peu importe le lecteur, si le telephone se verouille, le son est comme etouffe ou comme si les bitrates avait descendu.
Quand on a un casque qui coute la peau du *** c'est un peu innacteptable sa.

Comment je peux enlever cette " limitation " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, rien du tout, tout est stock pour l'instant. Mais des qu'une bonne rom custom sort je change

J'écris ce message depuis l'avion donc je sais pas quand je pourrais apporter plus de reponses. Passez une bonne journée, soireé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Hello ! 

 

Est-ce que le problème persiste toujours chez certains ? 

 

J'ai essayé la technique des reveils et ça ne marche pas, idem pour le hard reset, d'ailleurs j'ai remarqué que le problème s'activait quand on lançait une application de musique autre que celle déjà incluse dans le téléphone ...

 

C'est vraiment nul comme pbs parce que j'aime vraiment bien ce tel !

 

Thanks :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

LES GARS J'AI TROUVE D’OÙ VIENS LE PROBLÈME! C'est l'option "Google Voice" qui foire tout.

 

En gros, je cherchais la solution du problème, donc j'ai fais plusieurs restauration d'usine mais en vain ...

A chaque fois que je le restaurais, le son était normal, sans plus, jusqu'au moment ou je me suis rendu compte qu'en faisant la démarche suivante : 

 

- Paramètres Google > Recherche et Now > Voix  > Détecter "Ok Google" > et qu'on active l'option "Depuis l'appli Google", le son devenait automatiquement plus clair !

 

On gagne directement vachement en qualité. Sauf que quand on éteint l'écran le son redevient calamiteux ! MAIS si le téléphone est en charge, là, tout fonctionne niquel, même quand l'écran est éteint !  Et quand on désactive l'option, il n'y a plus de problème sauf qu'on perd en qualité et clarté de son, mais c'est moins horrible que quand l'option est activé et qu'on verrouille l'écran. 

Ah oui et quand on désactive l'option "Depuis l'appli Google" et bien le haut parleur est vachement plus fort!

 

Moi ma solution c'est d'avoir enlevé la mise en veille de l'écran et de le verouiller une fois que j'ai fini d'écouter ma musique... C'est une solution temporaire. 
J'ai prévenu Honor sur FB et Twitter en espérant avoir la MAJ Marshmallow qui réglera le problème! 

 

Maintenant je ne sais pas comment m'y prendre pour faire remonter le problème directement Honor ou Huawei... Mais en tout cas, le problème vient de là c'est sûr et certain, testez par vous même vous verrez :) 

 

Tchuss! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...