LilRow Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Bonjour, J'ai recu mon 4x hier ( Merci amazon ) J'en suis tres satisfait mais j'ai remarquer un probleme, Des que j'ecoute de la musique, peu importe le lecteur, si le telephone se verouille, le son est comme etouffe ou comme si les bitrates avait descendu.Quand on a un casque qui coute la peau du *** c'est un peu innacteptable sa.Comment je peux enlever cette " limitation " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperKaribou Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Je viens de faire le test et je n'ai pas cette problématique sur le miens. Ton casque il est bluetooth ou filaire ? A tu essayé de le remettre en usine pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilRow Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) Non, je vais sauvegarder mes apps et je te redis sa EDIT : une restauration d'usine a tout fait rentrer dans l'ordre MERCI ! Modifié 19 juillet 2015 par LilRow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 J'ai le même problème aussi sauf que c'est le contraire. Le son est bas quand mon téléphone est déverrouillé mais une fois verrouillé, le son augmente. Quelqu'un a une idée? c'est très embêtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperKaribou Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Super Lilrow pour ce retour content que cela ai fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Tout est bien qui fini bien ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Pas forcément pour @@Caboch qui semble aussi avoir un souci. ;-) As tu essayé un reset usine aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 C'est la dernière solution le reset d'usine, je n'ai vraiment pas envie de le faire... C'est quand même bizarre car on dirait une fonctionnalité du genre "Dès que tu déverrouilles je te baisse le volume pour plus de confort" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 @@Caboch le reset usine ce n'est plus si contraignant maintenant car tu peux utiliser l'appli sauvegarde pour sauvegarder toutes tes données (applis, contacts, photos...) en plus de la sauvegarde Google. A essayer peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Je n'ai pas noté ce comportement chez moi. Je ne pense pas que ce soit une "fonctionnalité" Mais je ne vois pas d'ou ca pourrait venir :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 En faisant un reset d'usine, le son est revenu à la normal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilRow Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2015 Personellement, Le probleme est revenu ... mais j'ai vraiment pas envie de RE-FAIRE un hard reset. Y'a pas une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 ça doit venir de quelque chose que tu as installé ou modifié. Tu n'as pas une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilRow Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2015 J'ai rien installé qui modifié la rom, surtout que la première fois que j'ai constaté le problème je l'avais même pas encore root... Il étais tout frais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) Et une appli qui pourrait être à l'origine, un ecran de verrouillage spécifique ? Modifié 31 juillet 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilRow Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2015 Nope, rien du tout, tout est stock pour l'instant. Mais des qu'une bonne rom custom sort je change J'écris ce message depuis l'avion donc je sais pas quand je pourrais apporter plus de reponses. Passez une bonne journée, soireé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilRow Posté(e) 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) 16 août 2015 J'ai installé lollipop et le problème est toujours la ... Esceque une personne aurait une soluce ? Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibua25 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 (modifié) yop j'ai un problème similaire hélas et non résolue avec un hard reset Modifié 26 août 2015 par nibua25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops974 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Salut a tous j'avais le meme probleme et en desactivant le reveil en 2 clics tout est rentré dans l'ordre Edit : le probleme est revenu :( Modifié 12 décembre 2015 par Kheops974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoussefCanard Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Hello ! Est-ce que le problème persiste toujours chez certains ? J'ai essayé la technique des reveils et ça ne marche pas, idem pour le hard reset, d'ailleurs j'ai remarqué que le problème s'activait quand on lançait une application de musique autre que celle déjà incluse dans le téléphone ... C'est vraiment nul comme pbs parce que j'aime vraiment bien ce tel ! Thanks :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops974 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Marre de ce problème j'ai envoyé mon honor 4x en réparation via le sav de boulanger. Je vous tiendrai au courant du changement dés que je recevrai mon smartphone. Chuss !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatouani Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Bonjour à tous. J'ai le même problème, quand je mets l'écran en veille, le volume du son diminue. Avec kitkat comme lollipop. Une restauration usine n'y a rien changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoussefCanard Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 LES GARS J'AI TROUVE D’OÙ VIENS LE PROBLÈME! C'est l'option "Google Voice" qui foire tout. En gros, je cherchais la solution du problème, donc j'ai fais plusieurs restauration d'usine mais en vain ... A chaque fois que je le restaurais, le son était normal, sans plus, jusqu'au moment ou je me suis rendu compte qu'en faisant la démarche suivante : - Paramètres Google > Recherche et Now > Voix > Détecter "Ok Google" > et qu'on active l'option "Depuis l'appli Google", le son devenait automatiquement plus clair ! On gagne directement vachement en qualité. Sauf que quand on éteint l'écran le son redevient calamiteux ! MAIS si le téléphone est en charge, là, tout fonctionne niquel, même quand l'écran est éteint ! Et quand on désactive l'option, il n'y a plus de problème sauf qu'on perd en qualité et clarté de son, mais c'est moins horrible que quand l'option est activé et qu'on verrouille l'écran. Ah oui et quand on désactive l'option "Depuis l'appli Google" et bien le haut parleur est vachement plus fort! Moi ma solution c'est d'avoir enlevé la mise en veille de l'écran et de le verouiller une fois que j'ai fini d'écouter ma musique... C'est une solution temporaire. J'ai prévenu Honor sur FB et Twitter en espérant avoir la MAJ Marshmallow qui réglera le problème! Maintenant je ne sais pas comment m'y prendre pour faire remonter le problème directement Honor ou Huawei... Mais en tout cas, le problème vient de là c'est sûr et certain, testez par vous même vous verrez :) Tchuss! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibua25 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 j'ai l'option activé et le son est mauvais sur certain morceau et du jour au lendemain il est bon.... donc nn problème pas totalement résolue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.