Ani Ta Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Bonsoir à tous, Je suis nouvelle sur le forum et tout d'abord je tiens à m'excuser si mon message n'est pas à la bonne place. Egalement, j'ai tenté de chercher la réponse avant d'écrire ce message, mais je n'ai rien trouvé. Depuis un bon moment, mon téléphone envoie seul des sms à destination d'un seul et unique numéro (tjr le même) à la fréquence d'environ 4/5 SMS par semaine: "Changement sim expéditeur: Alerte changement de Sim IMEI: (mon num IMEI)" Evidemment le destinataire de ces messages commence à perdre patience, et moi aussi car je ne sais pas comment régler ce problème. Avez vous une idée? Merci d'avance de votre aide, Anita :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ani Ta Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2015 Bonjour, Je viens de trouver la solution (si ça peut intéresser quelqu'un): Paramètres > Sécurité > Alerte changement de sim Bon dimanche à tous! Anita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.