neskik71 Posted July 19, 2015 Share Posted July 19, 2015 Problème avec Google now sur honor 6 H60/L02 Android 4.4.2 . Voilà j'ai un problème avec Google now (ampli Google sur playstore) qui ne fonctionne plus depuis 1 semaine j'ai désinstallé,réinstaller télécharger l'apk rien n'y fait (mon honor n'est pas rooté) auriez-vous une solution s'il vous plais. Désolé je suis un peu novice sur le forum et en fait j'ai l'appli Android et ne sais pas encore bien comment faire pour ouvrir un sujet,encore une fois désolé et merci pour votre aide. Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted July 19, 2015 Share Posted July 19, 2015 Salut, tu as surtout oublier de dire "Bonjour"... ^^ Tu installes l'application mais après tu le mets bien en lanceur principal via les paramètres ? (gérer les applications > Paramètres d'app. par défaut (en bas)) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neskik71 Posted July 19, 2015 Author Share Posted July 19, 2015 Salut, tu as surtout oublier de dire "Bonjour"... ^^ Tu installes l'application mais après tu le mets bien en lanceur principal via les paramètres ? (gérer les applications > Paramètres d'app. par défaut (en bas)) Désolé bonjour et merci je réinstalle et je teste bonne soirée et merciEnvoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
qnguyen Posted July 19, 2015 Share Posted July 19, 2015 Salut, tu as surtout oublier de dire "Bonjour"... ^^ Tu installes l'application mais après tu le mets bien en lanceur principal via les paramètres ? (gérer les applications > Paramètres d'app. par défaut (en bas)) Tu confonds google now et google launcher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...