neskik71 Posted July 19, 2015 Share Posted July 19, 2015 Problème avec Google now sur honor 6 H60/L02 Android 4.4.2 . Voilà j'ai un problème avec Google now (ampli Google sur playstore) qui ne fonctionne plus depuis 1 semaine j'ai désinstallé,réinstaller télécharger l'apk rien n'y fait (mon honor n'est pas rooté) auriez-vous une solution s'il vous plais. Désolé je suis un peu novice sur le forum et en fait j'ai l'appli Android et ne sais pas encore bien comment faire pour ouvrir un sujet,encore une fois désolé et merci pour votre aide. Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted July 19, 2015 Share Posted July 19, 2015 Salut, tu as surtout oublier de dire "Bonjour"... ^^ Tu installes l'application mais après tu le mets bien en lanceur principal via les paramètres ? (gérer les applications > Paramètres d'app. par défaut (en bas)) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neskik71 Posted July 19, 2015 Author Share Posted July 19, 2015 Salut, tu as surtout oublier de dire "Bonjour"... ^^ Tu installes l'application mais après tu le mets bien en lanceur principal via les paramètres ? (gérer les applications > Paramètres d'app. par défaut (en bas)) Désolé bonjour et merci je réinstalle et je teste bonne soirée et merciEnvoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
qnguyen Posted July 19, 2015 Share Posted July 19, 2015 Salut, tu as surtout oublier de dire "Bonjour"... ^^ Tu installes l'application mais après tu le mets bien en lanceur principal via les paramètres ? (gérer les applications > Paramètres d'app. par défaut (en bas)) Tu confonds google now et google launcher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 Pas du tout... Google Now est le nom du launcher Google depuis un moment maintenant. Google now (pas le launcher) n'est pas une application desinstallable comme le launcher. J'en ai déduis qu'il parlait du launcher. Envoyé depuis mon Lenovo K3 Note avec Tapatalk Pro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
qnguyen Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 Effectivement autant pour moi. Mais ce qui m'a fait pensé qu'il parlait de Google now (pas le launcher) c'est qu'il utilise l'appellation "appli google" Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 @@neskik71 C'est résolu ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo3004 Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 J'ai exactement le même problème depuis pas mal de temps (suite à une mise à jour ?) "l'Appli google s'est arrêté" apparait de manière aléatoire, parfois très souvent, c'est assez chiant puisqu'on doit valider "ok" pour enlever la notification... Quelqu'un à trouvé une solution ? Merci ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 (edited) As tu vidé le cache et les données de synchro de Google ? Avez-vous résolu vos soucis ? Edited August 10, 2015 by Cseb95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo3004 Posted August 12, 2015 Share Posted August 12, 2015 Hello, Le problème persiste malgré tout, et il s'agit bien d'un probleme de mise à jour, lorsque je "désinstalle" google, je reviens à une version antérieure et tout va bien. Je fais la mise à jour et le problème revient... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts