Tinky Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Bonjour ! J'ai depuis quelque temps déjà un Nexus S que je vais remplacer, mais je souhaiterais avant récupérer données et contact etc... évident me direz vous. J'ai pas mal cherché des solutions pour sauvegarder, logiciels comme comptes google, mais là intervient le problème. Je change de téléphone parce que mon Nexus à la vitre cassé, il est par conséquent inutilisable ! le téléphone s'allume, la tactile fonctionne mais l'écran reste noir, j'ai tout juste réussi à la déverrouiller et à activer la mémoire de stockage Usb. Or les solutions de sauvegarde proposées sur les net passent par des manips sur le téléphone que je ne peux pas faire ! Est ce que quelqu'un saurait s'il est possible de tout faire depuis l'ordinateur ? ou si je dois faire appel à un professionnel ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Est-ce que par défaut tu as le WiFi d'active ? Si c'est le cas utilise airdroid (en l'installant depuis le pc via play store). Je crois qu'avec tu peux sur l'écran pc utiliser les applications du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.