aymericdo Posté(e) 19 juillet 2015 Posté(e) 19 juillet 2015 Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec mon xperia Z (premier du nom). En Mai, j'ai fait la MaJ Lollipop sur mon téléphone et depuis, mon APN ne fait plus le point (le focusing qui rends la photo nette). Cela à pour conséquence que toutes mes photos sont vraiment floues. Je vous parle de la MaJ Lollipop mais vu que j'ai l'air d'être le seul à qui s'est arrivé, je m'interroge... Je préfère vous indiquer par avance que j'ai déjà tout essayé, jusqu'à la restauration complète du téléphone, en vain. J'ai donc deux questions: - Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ? - Pensez vous que le problème est matériel, et que donc, un remplacement de l'APN pourrait le résoudre ? Merci beaucoup ! Citer
Sébi11 Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour, Ca semble matériel si un reset n'a rien arrangé. As-tu fait tomber ton téléphone récemment ou mis dans l'eau ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.